Conseil

Eurobio Scientific : Midcap Partners reste à l'Achat

Publié le 13 octobre 2021 à 15h41

  AOF

(AOF) - Midcap Partners a confirmé sa recommandation d'Achat et son objectif de cours de 37 euros sur Eurobio Scientific. Le spécialiste du diagnostic in vitro a publié des résultats semestriels de très bonne facture avec une marge opérationnelle bien au-dessus des attentes du broker atterrissant à 41,8% (vs 35% estimé). Le résultat opérationnel s'élève à 40 millions d'euros soit une croissance de 117% comparé au premier semestre 2020 bien supérieure à celle du chiffre d'affaires annoncé en juillet dernier qui était de 54%, écrit le broker.

Cette publication amène le bureau d'études à réviser ses estimations concernant la marge opérationnelle pour l'exercice 2021.

Alors que Midcap Partners attendait une marge de 33,9%, ses estimations portent désormais sur une marge de 37,9%. Après prise en compte de ces modifications, son objectif de cours reste cependant inchangé après la mise à jour des comparables bousiers et notamment la forte baisse du cours de Novacyt.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

TPICAP Midcap confirme l'achat sur SMCP, mise sur l'aspect spéculatif du dossier

(Zonebourse.com) - TPICAP Midcap a confirmé vendredi sa recommandation d'achat sur le titre SMCP,...

DZ Bank confirme son conseil sur Airbus

(Zonebourse.com) - L'analyste maintient sa note d'achat sur l'avionneur européen, assortie d'un...

HSBC passe à l'achat sur Arm Holdings

(Zonebourse.com) - HSBC relève sa recommandation sur Arm Holdings de réduire à acheter, avec un...

Voir plus

Chargement…