Sociétés

Exel Industries nomme deux nouvelles administratrices

Publié le 14 octobre 2021 à 18h04

  AOF

(AOF) - Lors de sa réunion du 28 septembre 2021, le Conseil d’Administration du groupe Exel Industries a validé l’élargissement de la composition de son Conseil d’administration. Dans le cadre de son ambition d'atteindre la neutralité carbone et d'améliorer la digitalisation de ses process et de la relation clients, le Conseil a donc souhaité intégrer deux nouvelles administratrices, Ella Etienne-Denoy et Sonia Trocme-Le Page.

Ella est nommée administratrice représentant la holding familiale EXEL SAS pour succéder à Marie-Pierre du Cray-Sirieix. Elle est diplômée de l'ESSEC et de l'Université de Mannheim.

Sonia, dont la nomination sera proposée à l'assemblée générale du 8 février 2022, sera administratrice indépendante. Sonia est diplômée de l'Université Paris-Dauphine et d'un MBA aux Etats-Unis. Après une carrière dans le secteur bancaire, Sonia a franchi le pas de l'entrepreneuriat et du conseil auprès de fonds d'investissement.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Agenda Zonebourse des résultats de sociétés : le 18 mars 2026

(Zonebourse.com) - France

Mersen

BOIRON

Jacquet Metals

Prodware S.A.

Deezer

Sogeclair S.A

Mr...

Agenda AOF / Sociétés France - Lundi 23 mars 2026

(AOF) - Abivax

Abivax publiera ses résultats annuels

Spartoo

Spartoo dévoilera ses comptes de...

TotalEnergies lance une centrale solaire pour Holcim en Belgique

(Zonebourse.com) - TotalEnergies et Holcim inaugurent une centrale solaire flottante d'une capacité...

Voir plus

Chargement…