Sociétés

Alpha MOS dévoile un partenariat stratégique avec FlavorActiV

Publié le 2 novembre 2021 à 13h00

FlavorActiV et Alpha MOS ont annoncé un partenariat stratégique, qui a pris effet le 1er novembre. FlavorActiV assurera la vente, la distribution et le support de nez électroniques à des comptes clés sélectionnés dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, avec des pays supplémentaires à ajouter en 2022.

Il assurera aussi la vente, la distribution et le support de nez électroniques dans certaines parties de la région d'Amérique centrale et du Sud, en commençant par le Pérou, la Bolivie et le Chili, avec des pays supplémentaires à ajouter en 2022.

FlavorActiV assurera en outre la vente, la distribution et le support de nez électroniques au marché nord-américain des boissons avec des responsabilités partagées avec l'équipe d'Alpha MOS Amérique du Nord.

Marie Pohler, Directrice Commerciale chez FlavorActiV a commenté : “ Forts de nos 25 années d'expérience dans l'optimisation des capacités sensorielles humaines, nous sommes conscients des avantages supplémentaires que représente l'extension de notre portefeuille d'instruments avec le nez électronique pour nos clients internationaux et multinationaux.”

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Amazon supprime des postes dans son unité d'IA tout en accélérant ses investissements

Amazon a confirmé la suppression de certains postes au sein de son unité dédiée à l'intelligence...

L'Union européenne valide la fusion Paramount-Warner Bros. Discovery, toujours bloquée aux Etats-Unis

La Commission européenne a approuvé le projet d'acquisition de Warner Bros. Discovery par Paramount...

OpenAI reconnaît qu'un de ses modèles d'IA a compromis les systèmes de Hugging Face lors d'un test

Un modèle expérimental d'OpenAI est parvenu à sortir de son environnement de test, à accéder à...

Voir plus

Chargement…