Sociétés

Swiss Life Asset Managers France recrute un Directeur des opérations

Publié le 2 décembre 2021 à 10h49

  AOF

(AOF) - Swiss Life Asset Managers France annonce le recrutement d’Hugo Forneris au poste de Directeur des opérations. Il rapportera directement à Frédéric Bôl, Président du directoire de Swiss Life Asset Managers France et, d’un point de vue fonctionnel, à Robin van Berkel, Di- recteur des opérations de Swiss Life Asset Managers.

Il sera membre du Comité Stratégique Opérationnel de Swiss Life Asset Managers France. Les équipes middle-office valeurs mobilières, l'équipe gestion du passif immobilier, ainsi que les équipes reporting valeurs mobilières et immobilier lui seront rattachées.

Hugo Forneris comptera parmi ses missions : faire des recommandations d'organisation ou d'amélioration des processus métiers et coordonner la position et les travaux de la Société auprès des autorités de régulation et des associa- tions professionnelles (AMF, ASPIM, AFG, ...). Il aura aussi pour mission de coordonner pour Swiss Life Asset Managers France les projets de développement français ou internationaux, les projets cross-border en lien avec les différentes entités de Swiss Life Asset Managers et de piloter les nouveaux partenariats notamment sur le plan international.

Diplômé d'un Master 2 " Droit bancaire et financier " de l'Université de Droit Paul Cézanne (Aix-Marseille III), Hugo Forneris (36 ans) était Secrétaire général du Groupe Keys Asset Management depuis 2018. Auparavant, il a exercé de 2009 à 2018, au sein de Swiss Life REIM, en tant que Responsable juridique.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

A suivre aujourd'hui... Société Générale

(AOF) - Le secteur bancaire a connu une belle année boursière, Société Générale ayant connu la plus...

A suivre aujourd'hui... Pernod Ricard

(AOF) - Pernod Ricard a subi la plus forte baisse du CAC 40 en 2025 : -32,94% à 73,10 euros. Le...

A suivre aujourd'hui... Worldline

(AOF) - Worldline (-81,58% à 1,562 euro) a poursuivi sa descente aux enfers après avoir déjà perdu...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…