Sociétés

Trigano : feu vert sous condition de l’Autorité de la concurrence pour plusieurs acquisitions

Publié le 15 décembre 2021 à 9h35

  AOF

(AOF) - Trigano a obtenu l’autorisation de l’Autorité de la concurrence pour l'acquisition de 70% du capital et des droits de vote des groupes CLC, SLC et Loisiréo sous condition. Trigano s’engage à céder deux concessions pour résoudre les problèmes de concurrence identifiés, ces cessions représentent moins de 5% de l’activité des trois groupes de distribution réunis. CLC, SLC et Loisiréo emploient environ 800 personnes et ont réalisé ensemble un chiffre d'affaires de l'ordre de 400 millions d’euros en 2020 ; ils sont tous les trois bénéficiaires.

Compte tenu du niveau des ventes de Trigano à ces distributeurs, l'apport de chiffre d'affaires consolidé résultant de ces acquisitions sera de l'ordre de 350 millions d'euros.

Les dirigeants des groupes CLC, SLC et Loisiréo continueront d'assurer la direction et le développement de leurs groupes respectifs.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Les semi-conducteurs à la fête (STMicroelectronics, Soitec)

(AOF) - Ce vendredi, pour la première séance de l’année 2026, les valeurs technologiques ont été...

Agenda AOF / Sociétés France - Lundi 5 janvier 2026

(AOF) - Argan

La foncière spécialisée dans les plateformes logistiques précisera son chiffre...

Air Liquide confirme viser une autre progression de sa marge opérationnelle sur l'exercice 2025

(AOF) - Air Liquide a compilé des éléments afin de faciliter la modélisation financière de ses...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…