(AOF) - Neurones a publié un chiffre d'affaires en 2021 de 579,9 millions d'euros, en hausse de 10,6% sur un an, dont +10,1% en organique. Sur les trois derniers mois de l’exercice, l'activité a affiché une croissance de 7,9 %, dans le prolongement du trimestre précédent (+7,2%). Le résultat opérationnel du du conseil en management et des services numériques s'est quant à lui établi à 61,6 millions d'euros, en hausse de 18,7%. En taux, il s’établit au niveau record de 10,6% du chiffre d’affaires. La trésorerie nette s'élève à 264,6 millions d'euros à la clôture de l'exercice.
"En 2021, les pôles Applicatifs et Conseil ont tiré la croissance, en particulier le digital et l'UX / UI. Dans les services d'Infrastructures, la migration vers les différentes architectures cloud et la cybersécurité sont toujours aussi porteuses", a précisé Neurones.
Concernant ses perspectives, le groupe a déclaré qu'elles seraient annoncées en même temps que la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre.