Marchés

Google, La Poste et McDonald’s sont les marques les plus populaires en France

Publié le 9 mars 2022 à 11h43

  AOF

(AOF) - Google, La Poste et McDonald’s dominent le classement des marques les plus populaires en France avec des scores supérieurs à 9 sur 10. Tels sont les enseignements du classement Brand Finance BrandBeta France au titre de 2021. En parallèle, Burger King est la marque qui progresse le plus en popularité, avec un score BrandBeta en hausse de 5,19%, sa familiarité comme sa pertinence ayant bondi par rapport à l’année dernière. Pour sa part, EDF est la marque la plus connue (familiarité à 92,7%) suivie de McDonald’s et La Poste.

De plus, Google est la marque la plus pertinente (94,2%) devant Air France et Michelin.

Au final, l'Alimentaire reste la catégorie la plus représentée, devant la Distribution. Nestlé domine cette catégorie avec 71% des Français déclarant consommer les produits de la marque.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ubisoft, plus forte hausse du SRD à la clôture de la séance du jeudi 18 décembre 2025

(AOF) - Ubisoft (+7,07% à 6,27 euros)

L'éditeur de jeux vidéo a rebondi après trois séances...

Plastivaloire, plus forte hausse du SRD à la clôture de la séance du jeudi 18 décembre 2025

(AOF) - Plastivaloire (+9,81% à 2,07 euros)

Le fabricant de pièces plastiques complexes a enregistré...

L'Europe boursière au beau fixe après la BCE et l'inflation US

(AOF) - Les marchés actions européens ont clôturé sur une note positive après le verdict de la BCE...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…