Sociétés

Savencia : nouveau patron pour Savencia Fromage & Dairy

Publié le 25 mars 2022 à 18h03

Le Conseil d’administration de Savencia a choisi Olivier Delamea pour succéder à Jean-Paul Torris à la Direction générale de Savencia Fromage & Dairy. Dans la continuité de la stratégie du Groupe, Olivier Delamea aura pour mission de conduire les prochaines étapes de développement de Savencia, en s’appuyant sur les équipes en place, dans le respect de sa culture et de son indépendance.

Jean-Paul Torris, après 30 ans d'engagement au sein du Groupe, a décidé de quitter ses fonctions opérationnelles de Directeur général de Savencia Fromage & Dairy, qu'il exerçait depuis 2016, pour prendre une retraite méritée.

Jean-Paul Torris assumera entièrement ses fonctions jusqu'au 1er septembre prochain et accompagnera son successeur pendant une période de transition pour lui permettre de développer une bonne connaissance de nos activités.

Olivier Delamea rejoint Savencia à compter du 4 avril 2022, après avoir dirigé la Division Végétale du Groupe Avril. Il a démarré sa carrière au sein du Groupe Danone, où il a occupé de nombreuses responsabilités qui l'ont conduit à la Direction Générale de Danone France.

Dans la même rubrique

Meta étudie une levée de fonds géante pour accélérer ses investissements dans l'IA

Meta envisage de lever plusieurs dizaines de milliards de dollars via une émission d'actions afin de...

OpenAI et Washington envisagent une participation publique au capital du groupe

OpenAI et l'administration de Donald Trump discutent depuis plus d'un an d'une éventuelle prise de...

Casino signe un accord de principe avec les banques

Le distributeur stéphanois a franchi une marche décisive dans la restructuration de son périmètre...

Voir plus

Chargement…