Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris - Lundi 28 mars 2022

Publié le 28 mars 2022 à 8h58

  AOF

(AOF) - AXA

" Depuis le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, AXA a pleinement appliqué toutes les sanctions internationales " a indiqué l'assureur dans un communiqué. Il a également cessé de souscrire de nouvelles affaires d'assurance (et arrêté tous les renouvellements) concernant des actifs appartenant à des Russes et situés en Russie. AXA a cessé de souscrire de nouvelles réassurances (et arrêté tous les renouvellements de réassurance) d'assureurs russes.

Dekuple

Dekuple a réalisé en 2021 un résultat net de 9,1 millions d'euros, en progression de 46,7 %. Le résultat opérationnel s'élève à 14,8 millions, soit 11,0 % de la marge brute contre 7,8 % en 2020. Cette progression s'explique principalement par la hausse du résultat d'ADLPartner SA engendrée par le recentrage des investissements commerciaux dans l'activité Magazines, la diminution de la perte comptable de l'activité Assurances et la progression des résultats des activités de Marketing Digital.

Korian

Korian annonce le lancement de Korus 2022, son premier plan d'actionnariat salarié au profit de l'ensemble de ses collaborateurs en France, Allemagne, Italie, Belgique, Espagne, Pays-Bas et Royaume-Uni.

Legrand

Legrand a annoncé la signature d'un contrat avec un prestataire de services d'investissement afin de mettre en œuvre un programme de rachat d'actions portant sur un maximum de 450 000 titres, soit environ 0,17% de son capital. Il est prévu que les achats débutent le 28 mars 2022 pour une période pouvant aller jusqu'au 10 mai 2022 au plus tard. Conformément à l'autorisation de l'Assemblée générale mixte du 26 mai 2021, le prix moyen par action de l'opération ne pourra excéder le prix maximal de 120 euros.

Quadient

Le groupe publiera ses résultats annuels.

Savencia

Le Conseil d’administration de Savencia a choisi Olivier Delamea pour succéder à Jean-Paul Torris à la Direction générale de Savencia Fromage & Dairy. Dans la continuité de la stratégie du Groupe, Olivier Delamea aura pour mission de conduire les prochaines étapes de développement de Savencia, en s’appuyant sur les équipes en place, dans le respect de sa culture et de son indépendance.

Vallourec

Vallourec a détaillé les conditions financières du départ de son PDG, Édouard Guinotte. La rémunération fixe du dirigeant au titre de l'exercice 2022 s'élèvera à 130.434,78 euros bruts. Elle a été calculée prorata temporis du 1er janvier 2022 jusqu'à la cessation de ses fonctions. Pour l'exercice 2021, le conseil d'administration a fixé le taux de réussite des objectifs à 98,93%. La rémunération variable annuelle d'Édouard Guinotte sera donc de 593.580 euros bruts.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Renault, Capgemini, GTT ... les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Vendredi 19 décembre 2025

(AOF) - Capgemini

Capgemini annonce une réduction du nombre d'actions composant son capital de 1 418...

Le CAC 40 retrouve des couleurs ; Groupe ADP en chute libre

(AOF) - Les marchés actions européens ont clôturé l'avant-dernière séance de la semaine en...

Ubisoft, plus forte hausse du SRD à la clôture de la séance du jeudi 18 décembre 2025

(AOF) - Ubisoft (+7,07% à 6,27 euros)

L'éditeur de jeux vidéo a rebondi après trois séances...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…