Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris - Lundi 4 avril 2022

Publié le 4 avril 2022 à 8h56

  AOF

(AOF) - Argan

Le spécialiste des plateformes logistiques publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Delfingen

Delfingen a publié vendredi soir ses résultats 2021. Ainsi, le spécialiste des solutions de protection et de cheminement des réseaux électriques et fluides embarqués a dégagé un bénéfice net (part du groupe) de 16,1 million d’euros l’an dernier, à comparer avec un bénéfice net de 45,3 millions d’euros en 2020. De son côté, le résultat opérationnel courant est ressorti à 24,1 millions d’euros (contre 22,3 millions en 2020), d’où il découle une marge de 6,6% (contre 9,2%). Enfin, le chiffre d’affaires a gagné 50,1% à 363 millions d’euros.

EssilorLuxottica

EssilorLuxottica a confirmé la cession à MPG Austria des142 magasins EyeWish aux Pays-Bas et des 35 magasins GrandOptical en Belgique. Cela fait suite aux engagements pris auprès de la Commission Européenne le 23 mars 2021dans le cadre de l'acquisition de GrandVision par EssilorLuxottica.

Europlasma

Europlasma a procédé ce vendredi au tirage de 2 tranches de 100 obligations convertibles en actions (OCA) nouvelles à émettre de la Société, correspondant aux tranches 25 et 26, représentant un montant nominal total d'emprunt obligataire de 2 millions d'euros, dans le cadre du contrat d'émission de 10 000 bons d'émissions d'OCA avec bons de souscriptions d'actions attachés le cas échéant conclu entre Europlasma et Global Corporate Finance Opportunities 11 le 16 avril 2021.

ID Logistics

ID Logistics a finalisé le rachat de Kane Logistics. "Kane Logistics est un pure player de la logistique contractuelle et de services d'entreposage à valeur ajoutée fondé aux Etats-Unis en 1930 par la famille Kane. Depuis 2019, Kane Logistics a accéléré sa transformation pour devenir un acteur de référence dans la logistique contractuelle américaine, notamment auprès d'industriels prestigieux dans les biens de consommation, l'alimentaire et les boissons, ou de spécialistes de la distribution", rappelle ID Logistics.

Nexity

Nexity juge plus raisonnable de reporter sa Journée Investisseurs, initialement prévue le 28 avril 2022. Afin de justifier cette décision, le groupe immobilier souligne que le contexte géopolitique et macroéconomique est modifié durablement par la poursuite de la guerre en Ukraine et doit être pris en compte dans tout exercice de prévision à moyen terme. Nexity précise qu'elle n'a aucune exposition directe à la Russie ou à l'Ukraine. L'événement sera reprogrammé après l'été dans un contexte plus approprié.

Sanofi

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a accepté d'accorder un examen prioritaire à la demande de licence de produit biologique supplémentaire (supplemental Biologics License Application, sBLA) relative à Dupixent (dupilumab) de Sanofi. Cet examen concerne la prescription du médicament une fois par semaine, pour le traitement des adultes et des enfants à partir de 12 ans souffrant d'œsophagite à éosinophiles, une maladie chronique et évolutive portant une signature inflammatoire de type 2 qui provoque des lésions dans l'œsophage et entraîne des difficultés à avaler.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Spie, Forvia, HRS... les valeurs à suivre lundi à Paris

(AOF) - Forvia

Forvia a annoncé son intention d'exercer une option qui va permettre le remboursement...

Fin de semaine en roues libres pour les marchés européens, mais gare aux technos (IA)

(AOF) - Le grand rendez-vous de la semaine étant passé, la décision de la Fed mercredi soir...

Une petite semaine pour la Bourse de Paris avec la Fed

(AOF) - La semaine boursière du CAC 40 s’est achevée sur une légère baisse (-0,21%, à 8 068,62...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…