(AOF) - Constellation Brands a réalisé au quatrième trimestre de son exercice fiscal un bénéfice net de 2,37 dollars par action, contre 1,82 dollar un an plus tôt. Les ventes du brasseur américain, propriétaire de la Corona mais aussi des vins américains Mondavi, ont grimpé de 8% à 2,1 milliards de dollars, soutenues par la bière. Les analystes tablaient sur un BPA de 2,09 dollars et sur un chiffre d'affaires de 2,02 milliards. Pour l'exercice en cours, le groupe table sur un BPA compris entre 11,2 et 11,45 dollars contre un consensus de 11,5 dollars.
Sociétés
Constellation Brands : le bénéfice bat les attentes, mais les prévisions déçoivent
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros
(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...
Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations
(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...
Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026
(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...