Sociétés

Goldman Sachs ouvre ses nouveaux bureaux à Paris

Publié le 16 mai 2022 à 10h10

  AOF

(AOF) - Goldman Sachs a annoncé l’ouverture de ses nouveaux bureaux à Paris au 85 avenue Marceau (Paris 16ème), renforçant ainsi son engagement et son ancrage sur le marché français. L’immeuble d’environ 9 000 mètres carrés surplombe la Place de L’Étoile.

Le déménagement du siège français de la banque américaine dans de nouveaux locaux plus vastes et à la pointe en matière environnementale s'inscrit dans la stratégie du groupe d'accroitre sa présence en France et en Europe et d'offrir à ses clients l'intégralité de ses services à travers ses divisions Investment Banking, Global Markets, Asset Management et Private Wealth Management.

Au sujet de l'ouverture des nouveaux bureaux, David Solomon, Président et Directeur Général de Goldman Sachs a déclaré : " Le choix d'investir dans un nouveau siège parisien est le reflet de notre confiance dans le potentiel du marché français à long-terme et de notre volonté de demeurer un employeur de premier choix ".

Pierre Hudry, Directeur Général de Goldman Sachs France, a ajouté : " L'emménagement dans notre nouveau siège parisien marque une nouvelle étape dans le développement de Goldman Sachs en France. (...) Fort d'une capacité d'accueil de 500 personnes, il témoigne de notre ambition en termes d'attractivité des talents et d'excellence dans l'accompagnement de nos clients tant en France qu'en Europe continentale. "

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Les valeurs à suivre en Europe - Adidas et Puma impactés par Nike

(AOF) - A Francfort, Puma (-1,03% à 23 euros) et Adidas (-0,39% à 166,40 euros) reculent dans le...

Lhyfe : revenus 2025 multipliés par deux, renforcement des activités commerciales

(AOF) - Lhyfe (+2,18%, à 2,81 euros) progresse après avoir confirmé ce vendredi le doublement de son...

Sandoz en repli après l'avis à Neutre d'Oddo BHF

(AOF) - Sandoz (-0,91%, à 57,55 francs suisses) recule à la Bourse de Zurich après une note d’Oddo...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…