(AOF) - American Airlines
American Airlines perd 1% en préouverture de Wall Street. La compagnie aérienne américaine anticipe désormais que son revenu du deuxième trimestre 2022 affichera une hausse comprise entre 11 % et 13 % par rapport au deuxième trimestre 2019 (pré-crise). Auparavant, le groupe tablait sur une progression comprise entre 6% et 8%. En revanche, les capacités devraient baisser de 7 % à 8 % par rapport à leur niveau pré-crise, contre une précédente guidance comprise entre -6 % et -8 %.
Kohl's
Kohl's grimpe de plus de 3% en préouverture de Wall Street. Le groupe de grands magasins aurait reçu des offres de rachat de la part de Sycamore Partners et de Franchise Group, selon les informations rapportées jeudi soir par le Wall Street Journal, sur la base de sources familières du dossier. Le premier aurait proposé près de 55 dollars par action, tandis que le second offrirait environ 60 dollars par action, a ajouté le média.
Lululemon
Lululemon Athletica a publié des résultats trimestriels contrastés. Au premier trimestre de son exercice 2022/2023, le fabricant de "yoga pants" a réalisé un bénéfice en hausse de 31% à 190 millions de dollars. Hors éléments exceptionnels, le BPA est ressorti à 1,16 dollar contre un consensus de 1,43 dollar. Les ventes ont grimpé de 32% à 1,6 milliard conformément aux attentes. Le groupe a précisé de ne pas être "immunisé contre l'inflation".
Tesla
Tesla doit réduire ses effectifs d'environ 10%, estime Elon Musk, son directeur général, dans un courriel adressé jeudi aux cadres de l'entreprise et que Reuters a pu consulter. Dans ce message, intitulé « pause dans les recrutements partout dans le monde », Elon Musk dit avoir « un très mauvais pressentiment » sur les perspectives de l'économie, ajoute Reuters.