(AOF) - Valneva a conclu un accord avec le gouvernement du Royaume-Uni ("HMG") concernant la résiliation de l'accord de fourniture de son candidat vaccin contre le Covid-19 (VLA2001). « L'accord de règlement à l’amiable résout certains points relatifs aux obligations de Valneva et de HMG suite à la résiliation de l'accord de fourniture et en clarifie également d’autres figurant dans l’accord relatif aux essais cliniques de VLA2001 au Royaume-Uni, qui lui reste en vigueur », a expliqué la biotech.
La société ajoute qu'elle " conserve certaines obligations en vertu des dispositions du contrat de fourniture qui survivent à sa résiliation ".
Pour rappel, Valneva avait annoncé, le 13 septembre dernier, avoir reçu un avis de résiliation de la part du gouvernement britannique. Cette résiliation, que Valneva a accepté sur la base de l'exercice par le gouvernement britannique de son droit discrétionnaire de résilier l'accord pour des raisons de commodité, est entrée en vigueur le 10 octobre dernier.