Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street - Mardi 28 juin 2022

Publié le 28 juin 2022 à 14h43

  AOF

(AOF) - Bank of America

A la suite de la publication des stress tests de la Fed, qui ont montré la solidité du secteur bancaire américain, Bank of America, a annoncé une augmentation de 5% de son dividende trimestriel à 22 cents par action, à partir du troisième trimestre.

Goldman Sachs

A la suite de la publication des stress tests de la Fed, qui ont montré la solidité du secteur bancaire américain, Goldman Sachs, a annoncé que son dividende trimestriel passerait de 2 dollars à 2,5 dollars par action, à partir du troisième trimestre.

Lockheed Martin

Sikorsky Aircraft (Lockheed Martin) a obtenu un contrat de 2,28 milliards de dollars auprès du Pentagone pour la vente de 120 hélicoptères H-60M Black Hawk et le soutien connexe pour les années fiscales 2022-2026, incluant des options pour 135 appareils supplémentaires.

Nike

Nike a dévoilé lundi soir des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et annoncé un nouveau programme de rachat d'actions de 18 milliards de dollars (le précédent qui s'achèvera en 2023 se montait à 15 milliards) sur 4 ans. Au quatrième trimestre de son exercice fiscal 2022, le géant américain de l'équipement sportif a réalisé un bénéfice net en baisse de 6,7% à 1,4 milliard de dollars, ou 93 cents par action. Le consensus le donnait à 81 cents. Le chiffre d'affaires a reculé d'1% à 12,2 milliards. Wall Street visait 12,1 milliards.

Morgan Stanley

A la suite de la publication des stress tests de la Fed, qui ont montré la solidité du secteur bancaire américain, Morgan Stanley, a annoncé une augmentation de 11% de son dividende trimestriel à 77,5 cents par action, à partir du troisième trimestre. En outre, le conseil d'administration de la banque a autorisé un nouveau programme pluriannuel de rachat d'actions ordinaires d'un montant maximal de 20 milliards de dollars, sans date d'expiration fixe, à compter du troisième trimestre de 2022.

Wells Fargo

A la suite de la publication des stress tests de la Fed, qui ont montré la solidité du secteur bancaire américain, Wells Fargo, a annoncé que son dividende trimestriel passerait de 25 cents à 30 cents par action, à partir du troisième trimestre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

GTT, Orange, Sanofi...les valeurs à suivre aujourd'hui à Paris -

(AOF) - Elis

Elis a obtenu la note " A " au questionnaire Climat du Carbon Disclosure Projetc (CDP)...

Hausse en vue en Europe ; la BCE en ligne de mire

(AOF) - Les marchés actions européens sont attendus en légère hausse pour démarrer une semaine qui...

Wall Street en berne ; Broadom en chute libre

(AOF) - Les marchés actions américains ont clôturé la dernière séance de la semaine sur une note...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…