Sociétés

Walt Disney Co : Disney + dépasse Netflix

Publié le 11 août 2022 à 13h00

  AOF

(AOF) - Walt Disney Co. a gagné plus d'abonnés au streaming que prévu et a dépassé le total de Netflix au deuxième trimestre. Le géant américain du divertissement prévoit de lancer une offre avec publicité tout en augmentant les prix de ses offres actuelles avant la fin de l'année. Disney a gagné 14,4 millions d'abonnements Disney+ au cours de son deuxième trimestre fiscal, pour un total de 152,2 millions d'abonnés Disney+, et 221 millions d'abonnés totaux à des services de streaming qui comprennent également ESPN+ et Hulu.

Ces chiffres sont largement supérieurs aux attentes des analystes. La prévision moyenne tablait sur l'ajout de 10 millions d'abonnés Disney+, soit 147,7 millions et 217,8 millions de clients en streaming, selon FactSet.

Le total de 221 millions a permis à Disney de dépasser Netflix qui a annoncé 210,67 millions d'abonnés le mois dernier.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Obiz signe un partenariat stratégique avec Plebicom

(AOF) - Obiz a dévoilé la signature d’un contrat stratégique avec Plebicom, un spécialiste des...

Casino confirme un remboursement d'obligations sécurisées Quatrim

(AOF) - Le groupe Casino a annoncé qu’il avait procédé à un remboursement de 30 millions d’euros de...

Bureau Veritas annonce deux nominations

(AOF) - Bureau Veritas a annoncé la nomination de Geoffroy Roux de Bézieux en qualité...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…