Sociétés

Pharnext annonce un accord de prêt avec Néovacs pour 2,5 millions d'euros

Publié le 23 août 2022 à 10h20

  AOF

(AOF) - Pharnext a signé un accord de prêt avec Néovacs, société de biotechnologie française cotée sur Euronext Growth Paris. Montant de la transaction : 2,5 millions d'euros. Ce prêt portera intérêt à hauteur de 1% par mois pendant une durée maximum de six mois, soit au plus tard jusqu'au 21 février 2023.

Le prêt intervient dans le cadre de négociations en cours entre Pharnext et Néovacs pour la conclusion éventuelle d'un accord de financement plus large de Pharnext par Néovacs.

Dans le cas où Pharnext et Néovacs parviendraient à un tel accord, les deux sociétés ont convenu que le prêt et le montant de sa rémunération - dont les intérêts encourus et une commission de structuration égale à 1% du montant du prêt - pourront faire l'objet d'une compensation de créances avec des instruments financiers émis par Pharnext au bénéfice de Néovacs ou l'un de ses affiliés.

En l'absence d'accord, le prêt sera remboursé par Pharnext à son échéance, soit le 21 février 2023.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

OpenAI rachète TBPN pour peser sur le débat autour de l'IA

(Zonebourse.com) - Le groupe renforce sa stratégie d'influence en acquérant un podcast technologique...

SpaceX prépare une IPO record avec le soutien potentiel de l'Arabie saoudite

(Zonebourse.com) - Le groupe d'Elon Musk intensifie ses discussions avec des investisseurs...

SMABTP lance un projet de retrait de la Société de la Tour Eiffel à 8,20 EUR par action

(Zonebourse.com) - Le groupe de BTP, déjà actionnaire ultra-majoritaire, vise une sortie de la cote...

Voir plus

Chargement…