Sociétés

Broadcom : des résultats trimestriels solides soutenus par une forte demande

Publié le 2 septembre 2022 à 15h04

  AOF

(AOF) - Broadcom, le fabricant de semi-conducteurs, a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu et s'attend à dégager un chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre supérieur aux

attentes. L'action prend 1,9% en avant-Bourse. Son BPA dilué ajusté de 9,73 dollars pour son troisième trimestre comptable, est en progression de près de 40% en comparaison annuelle, et son EBITDA ajusté de 5,38 milliards, en progression de plus de 30%.

Les revenus ont augmenté de 25% pour atteindre 8,46 milliards de dollars au troisième trimestre terminé le 31 juillet, dépassant les attentes de 8,37 milliards de dollars.

"Nous nous attendons à ce que la demande solide sur nos marchés finaux se poursuive au quatrième trimestre, reflétant l'investissement continu de nos clients dans les technologies de nouvelle génération dans les centres de données, le haut débit et le sans fil", a déclaré le directeur général Hock Tan dans un communiqué.

La société prévoit un chiffre d'affaires d'environ 8,9 milliards de dollars pour le trimestre en cours, contre des estimations d'analystes de 8,73 milliards de dollars, selon les données IBES de Refinitiv.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Catana Group dévoile des résultats en net repli, comme prévu

(AOF) - Sans surprise, les comptes de l’exercice 2024-2025 de Catana Group sont dégradés, dans un...

Spie acquiert Cyqueo

(AOF) - Spie, acteur européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de...

Valbiotis annonce la fin du recrutement pour une étude

(AOF) - Valbiotis a annoncé avoir terminé le recrutement des 70 volontaires de l’étude clinique...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…