Conseil

Euroapi : Deutsche Bank a relevé son objectif de cours

Publié le 13 septembre 2022 à 12h16

  AOF

(AOF) - Deutsche Bank a relevé son objectif de cours sur Euroapi de 20 à 22 euros tout en réitérant sa recommandation d'Achat. Les résultats meilleurs que prévu au premier semestre ont encore renforcé l'intérêt du broker pour le groupe car il présente plusieurs caractéristiques qui devraient le rendre très attrayant pour les investisseurs. Tout d'abord, le modèle économique et ses marchés finaux ont été solides, malgré un environnement macroéconomique difficile.

La demande des clients est restée forte, notamment de la part de clients extérieurs à Sanofi et pour l'offre CDMO (prestations de développement de procédés et de productions à façon pour des tiers) qui a connu une augmentation significative des demandes de propositions et des contrats remportés.

La marge Ebitda ajustée a également surpris positivement, puisqu'elle a dépassé les prévisions pour l'ensemble de l'année d'environ 14%, illustrant le bon pouvoir de fixation des prix de la société.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Invest Securities conserve son opinion sur Alten

(Zonebourse.com) - Invest Securities conserve son opinion à achat sur le titre avec un objectif de...

Avis d'analystes France : objectifs réduits sur Alten et relevé sur Air Liquide et Exosens

(Zonebourse.com) - Les publications de résultats d'Eiffage, Exosens, Alten ou Seb font réagir les...

ING relève son objectif de cours sur Ahold Delhaize

(Zonebourse.com) - ING réitère sa recommandation "conserver" sur Ahold Delhaize, mais augmente son...

Voir plus

Chargement…