Sociétés

Innate Pharma dans le vert au premier semestre 2022

Publié le 15 septembre 2022 à 10h48

  AOF

(AOF) - Innate Pharma a annoncé que sa trésorerie se montait au 30 juin à 158,2 millions d'euros, contre 159,7 millions au 31 décembre 2021. La biotech a enregistré 45,6 millions de produits opérationnels au premier semestre 2022, contre 14,7 millions au premier semestre 2021. Ces produits correspondent aux revenus des accords de collaboration et de licence signés avec AstraZeneca et Sanofi. Ils permettent au groupe d'afficher un bénéfice net de 6,3 million pour le premier semestre 2022, contre une perte nette de 23,7 millions pour le premier semestre 2021.

A l'occasion de cette publication, Innate Pharma rappelle que Monalizumab et IPH5201, développés en collaboration avec AstraZeneca ont respectivement avancé vers des essais cliniques de Phase 3 et Phase 2 dans le cancer du poumon, déclenchant 55 millions de dollars de paiements d'étape.

Une deuxième molécule faisant appel à la plateforme propriétaire multi-fonctionnelle de Sanofi, Crossodiles, et à la plateforme de NK Cell Engager propriétaire d'Innate, Anket, ciblant l'antigène BCMA, a été sélectionnée par Sanofi pour les études précliniques réglementaires. Un paiement d'étape de 3 millions d'euros est associé à cette étape.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions

(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...

OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba

(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...

Catana Group : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…