Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street - Jeudi 15 septembre 2022

Publié le 15 septembre 2022 à 15h02

  AOF

(AOF) - Adobe

Adobe a annoncé le rachat de Figma, un spécialiste des outils collaboratifs pour le design et la conception, pour 20 milliards de dollars, dont la moitié en espèces et l'autre en actions, sous réserve des ajustements habituels. Environ 6 millions d'unités d'actions restreintes supplémentaires seront accordées au DG et aux employés de Figma, et seront acquises sur quatre ans après la clôture. Adobe s'attend à ce que la contrepartie en espèces soit financée par la trésorerie et, si nécessaire, par un prêt à terme.

Adobe a réalisé au troisième trimestre clos début septembre un bénéfice net de 1,14 milliard de dollars, ou 2,42 dollars par action, contre 1,21 milliard de dollars ou 2,52 dollars par action un an plus tôt. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 3,40 dollars, dépassant de 7 cents le consensus.

Humana

Humana a relevé ses prévisions annuelles à l'occasion d'une journée investisseurs. L'assureur santé américain prévoit désormais pour 2022 un bénéfice par action, hors éléments exceptionnels, de 25 dollars contre 24,75 dollars auparavant. Le consensus le donne à 24,83 dollars. Le groupe espère que ce bénéfice atteindra 37 dollars fin 2025. Les analystes visent 34,88 dollars.

Tesla

Selon une information de Reuters, le constructeur de véhicules électriques américain Tesla (-0,13% à 302,20 dollars dans les échanges d'avant-Bourse) réfléchirait à revoir sa stratégie commerciale en Chine. Le temps des concessions dans les grands centres commerciaux des méga-cités comme Pékin semble avoir vécu. Le groupe étudie plutôt des emplacements moins onéreux dans les banlieues, montrant que la distribution pose question dans sa chaîne de valeur.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior, OVHcloud, Derichebourg... les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Agenda AOF / Economie - Lundi 8 décembre 2025

(AOF) - 8h00 en Allemagne

Production industrielle en octobre

10h30 en zone euro

Indice Sentix de la...

Le CAC 40 a cédé 0,10% cette semaine

(AOF) - Les marchés européens ont terminé dans le désordre une séance marquée par des données sur...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…