Sociétés

GenSight Biologics : succès de la production du lot pilote de Lumevoq

Publié le 19 septembre 2022 à 8h59

GenSight Biologics a annoncé le succès de la production du premier lot pilote (engineering run) intégrant les améliorations dans le processus de fabrication de Lumevoq, la thérapie génique de la société pour la neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL). Ce lot était le premier à mettre en œuvre une série de mesures correctives ciblées identifiées par la société et son partenaire de production aux États-Unis en avril de cette année, et portant sur le renforcement du contrôle des procédures ainsi que la mise en place d'une supervision renforcée sur site.

GenSight Biologics assure avancer désormais avec une confiance renouvelée pour reprendre le programme d'accès précoce, le développement clinique et préparer la commercialisation.

GenSight prévoit toujours d'obtenir un avis du Comité Européen des Médicaments à Usage Humain (CHMP) d'ici le troisième trimestre 2023, suivi du lancement commercial d'ici la fin de l'année 2023.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Safran : rachat d'actions pour annulation

Ce vendredi, Safran a conclu une convention avec un prestataire de services d'investissement pour...

Financière Moncey affiche un résultat net en légère baisse au 1er semestre

Société holding gérant un portefeuille de participations. Financière Moncey n'a pas réalisé de...

Amundi finalise son programme de rachat d'actions

Amundi a annoncé la finalisation de son programme de rachat d'actions d'un montant global de 500...

Voir plus

Chargement…