Sociétés

A suivre aujourd'hui... Bogart

Publié le 22 septembre 2022 à 8h19

Bogart a signé un partenariat avec Slimane pour la création et la distribution de sa première marque de capillaires naturels, sous le nom " Cousin.e.s". L'auteur-compositeur et interprète,via sa société Odyssée Cosmetics, fait appel au groupe français de cosmétiques pour formuler et développer des soins experts et naturels dédiés aux cheveux secs, bouclés, frisés et crépus et aux cuirs chevelus sensibles.

Première étape de ce partenariat industriel et commercial, le lancement au mois de Novembre des trois premiers produits Cousin.e.s : L'Elixir Capillaire, le Shampoing et le Baume Capillaire.

Première marque " haircare " du portefeuille de " Bogart fragrances & cosmetics ", Cousin.e.s vient compléter l'offre du groupe désormais présente sur tous les segments du marché de la beauté.

Après un lancement en France, en Belgique et au Luxembourg en novembre 2022, les produits seront lancés en parfumeries sélectives à Dubaï et sur d'autres marchés européens.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Worldline boucle la cession de ses parts dans sa coentreprise australienne

Worldline annonce la finalisation de la cession de sa participation de 51% dans Worldline Australia...

Air France-KLM recule, deux analystes se penchent sur le dossier

Le titre du transporteur tricolore est soumis à une forte volatilité : au cours de 9 des 10...

KKR réalise l'acquisition d'un portefeuille de quatre actifs logistiques britanniques pour environ 170 millions de livres sterling

KKR et Mirastar, la plateforme industrielle et logistique de KKR Real Estate en Europe, ont annoncé...

Voir plus

Chargement…