(AOF) - Bic a choisi pour une durée de trois ans d’associer l’image de ses rasoirs rechargeables BIC Hybrid Flex à trois internationaux français de rugby (Romain Ntamack, Arthur Vincent et Matthis Lebel). Conçue par Hungry & Foolish, la campagne est activée sur YouTube, Instagram et Facebook sous forme de vidéos, ainsi qu’en presse et en magasins sous forme d’affiches.
Sociétés
Bic en mode rugby pour véhiculer l'image de ses rasoirs rechargeables
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions
(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...
OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba
(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...
Catana Group : l'agenda société France de lundi-
(AOF) - Catana Group
Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...