(AOF) - Bic a choisi pour une durée de trois ans d’associer l’image de ses rasoirs rechargeables BIC Hybrid Flex à trois internationaux français de rugby (Romain Ntamack, Arthur Vincent et Matthis Lebel). Conçue par Hungry & Foolish, la campagne est activée sur YouTube, Instagram et Facebook sous forme de vidéos, ainsi qu’en presse et en magasins sous forme d’affiches.
Sociétés
Bic en mode rugby pour véhiculer l'image de ses rasoirs rechargeables
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros
(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...
Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations
(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...
Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026
(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...