Sociétés

Target avance le lancement de ses offres promotionnelles

Publié le 22 septembre 2022 à 14h40

  AOF

(AOF) - Le discounter américain Target a annoncé prévoir l'embauche d'un maximum de 100 000 saisonniers pour la période des fêtes de fin d'année et vouloir avancer le lancement de ses offres promotionnelles dès la première semaine d'octobre dans un contexte de ralentissement économique. Le groupe prépare le plus grand événement Target Deal Days jamais organisé - avec des centaines de milliers d'offres "exceptionnelles" du 6 au 8 octobre.

"Les fêtes de fin d'année sont une période précieuse où nos clients se réunissent avec leur famille et leurs amis pour célébrer la joie de la saison, et nous sommes là pour leur faciliter la tâche", a déclaré Christina Hennington, vice-présidente exécutive et directrice de la croissance, Target.

Le groupe a dernièrement vu son bénéfice trimestriel chuter de près de 90 %, après avoir procédé à une réduction massive des prix pour attirer les acheteurs.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

SMA BTP lance une offre de retrait final à 8,20 euros sur Société de la Tour Eiffel

(Zonebourse.com) - Le secteur de l'immobilier coté continue de se réduire. Le groupe SMA BTP,...

Maisons du monde reporte sa publication annuelle

(Zonebourse.com) - Sans grande surprise, Maisons du monde a annoncé le report de la publication de...

Carrefour cède sa participation minoritaire dans CarrefourSA en Turquie à Aydin

(Zonebourse.com) - Carrefour annonce la signature d'un accord avec Aydin, propriétaire de l'enseigne...

Voir plus

Chargement…