Sociétés

Compagnie des Alpes : Gisèle Rossat-Mignod nommée présidente du conseil d'administration

Publié le 14 octobre 2022 à 18h08

  AOF

(AOF) - Dominique Marcel a fait part de sa décision de démissionner de ses fonctions de membre et président du conseil d’administration de Compagnie des Alpes avec effet au 1er novembre 2022. Cette décision s’inscrit dans le cadre de son départ à la retraite et dans un contexte où la société sort de la gestion de la crise liée à la Covid-19. Le conseil d'administration a coopté, sur recommandation du Comité des nominations et des rémunérations, Gisèle Rossat-Mignod en qualité d'administratrice de la société, avec effet au 1er novembre, et pour la durée restante du mandat à courir de Dominique Marcel.

Le conseil de l'exploitant de domaines skiables et de parcs a par ailleurs décidé de la nommer présidente du conseil d'administration à compter de la même date.

Cette nomination sera soumise à ratification lors de la prochaine assemblée générale.

Gisèle Rossat-Mignod est actuellement directrice du réseau de la Banque des Territoires de la Caisse des Dépôts. Auparavant, elle a notamment exercé des fonctions dirigeantes au sein du groupe Aéroports de Paris et a également été sous-préfète au sein des préfectures de l'Isère, de la région Ile-de-France et de la région Nord-Pas-de-Calais.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…