Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 20 octobre 2022

Publié le 19 octobre 2022 à 18h28

  AOF

(AOF) - APRR

Le chiffre d'affaires consolidé d'APRR hors Construction s'établit à 802,5 millions d'euros au troisième trimestre 2022, contre 797,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021, soit une hausse de 0,7% sur un an et de 9,2% par rapport à 2019. Le trafic total, mesuré en nombre de kilomètres parcourus, a enregistré au troisième trimestre 2022 une baisse de 2,3 % par rapport à l'année précédente et une hausse de 3,9% en comparaison à 2019. Le trafic sur le trimestre des véhicules légers baisse de 2,6% et celui des poids lourds de 0,1%.

Aubay

Aubay a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 120,9 millions d'euros, en hausse de 8,4% à périmètre constant. " Le niveau d'activité demeure élevé à la faveur d'une demande de la part des clients toujours soutenue ", a commenté l'entreprise de services du numérique. Sur les neuf premiers mois de l'année, la croissance interne s'établit à +10,1%. Dans ce marché porteur, le taux d'activité des consultants se maintient à un niveau élevé et s'établit à 95,9% contre 95,0% un an plus tôt.

Boiron

Le spécialiste de l'homéopathie dévoilera ses résultats du troisième trimestre.

Bolloré

Le groupe de transport, de logistique et de communication annoncera ses résultats du troisième trimestre.

DMS

Le spécialiste de la haute technologie au service du diagnostic médical publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Fnac Darty

Fnac Darty a dévoilé un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2022 de 1,849 milliard d'euros, en recul de 0,3% en données publiées et en retrait à 1,3% en données comparables. Le distributeur précise qu'il a notamment été impacté par un décalage des soldes par rapport à l'année dernière pour environ - 60 points de base. La bonne performance des ventes en magasins au cours du trimestre a, en partie, compensé la consolidation de l'activité digitale qui représente 21% du total des ventes du groupe.

Getlink

Le concessionnaire du tunnel sous la Manche divulguera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

GL Events

Au 30 septembre 2022, le chiffre d'affaires de GL Events des neuf premiers mois de l'exercice s'établit à 804,8 millions d'euros, en croissance de 84%, marquant la très forte reprise de l'activité à un niveau quasiment similaire à celui d'avant crise. Le groupe d'évènementiel poursuit son développement à l'international, en croissance de 92%, malgré un contexte encore difficile en Asie, particulièrement en Chine. Son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2022 est en croissance de 23% à 280 millions d'euros, soit un niveau supérieur de 10% par rapport à 2019.

Hermès

Le groupe de produits de luxe présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Ipsos

Le spécialiste des études par enquête annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Klépierre

Klépierre a enregistré une hausse de 31,4% à périmètre constant du total de ses revenus locatifs nets sur les 9 premiers mois de l'année. Les revenus locatifs nets ont atteint 734,6 millions d'euros. Ce montant inclut 47 millions d'encaissements de loyers afférents à 2020 et 2021, au-delà des objectifs fixés. Le chiffre d'affaires total des neuf premiers mois de 2022 du spécialiste des centres commerciaux s'établit à 1,10 milliard, en hausse de 17,1% par rapport à la même période de l'an dernier. 

L'Oreal

Le spécialiste des cosmétiques communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Pernod Ricard

Le groupe de vins et spiritueux présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Roche Bobois

L'enseigne d'ameublement haut de gamme publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Verallia

Verallia a publié un chiffre d'affaires sur 9 mois en hausse de 24,5% à 2,51 milliards d'euros (+24,4%) à taux de change et périmètre constants. L'Ebitda ajusté est en hausse sur 9 mois à 654 millions d'euros, contre 528 millions d'euros sur les 9 premiers mois de 2021 (+24,%). Le groupe relève son objectif annuel d'Ebitda ajusté à un niveau supérieur à 820 millions d'euros. L'impact de l'effet de change est positif à +0,1 % sur les 9 premiers mois de 2022 (+ 2,1 millions d'euros), en grande partie lié au renforcement du réal brésilien et des monnaies de l'Europe de l'Est.

Visiativ

À l'issue des neuf premiers mois de son exercice 2022, Visiativ a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 158 millions d'euros, en progression de 18%, dont 9% de croissance organique. L'activité Software, qui regroupe l'ensemble des ventes de logiciels, a enregistré un chiffre d'affaires sur neuf mois de 94,5 millions d'euros, en hausse de 9% en organique. L'activité Consulting, qui rassemble l'ensemble des prestations de services, a totalisé un chiffre d'affaires de 63,4 millions d'euros en progression de 9% en organique.

Vivendi

Le géant des médias annoncera ses résultats du troisième trimestre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Spie, Forvia, HRS... les valeurs à suivre lundi à Paris

(AOF) - Forvia

Forvia a annoncé son intention d'exercer une option qui va permettre le remboursement...

Fin de semaine en roues libres pour les marchés européens, mais gare aux technos (IA)

(AOF) - Le grand rendez-vous de la semaine étant passé, la décision de la Fed mercredi soir...

Une petite semaine pour la Bourse de Paris avec la Fed

(AOF) - La semaine boursière du CAC 40 s’est achevée sur une légère baisse (-0,21%, à 8 068,62...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…