(AOF) - ESI Group a réalisé un chiffre d'affaires de 21,8 millions d’euros, en hausse de 0,1% en données pro forma. Il a reculé de 1,3% à taux de change constants. Les chiffres pro forma de l'expert du prototypage virtuel tiennent compte des cessions de juillet et de l'arrêt des ventes en Russie. Il a été soutenu par les licences à 17,6 millions d’euros, qui ont progressé de 4% en données publiées et de 2,3% à taux de change constants.
Cristel de Rouvray, Directrice générale d'ESI Group, a déclaré : " Ces chiffres sont conformes aux messages que nous avons transmis lors de la conférence investisseurs du mois dernier et illustrent le renforcement de la solidité et de la résilience de notre entreprise. Nous avançons dans la bonne direction pour assurer la pérennité de notre entreprise et répondre aux attentes de toutes nos parties prenantes. "
ESI Group vise cette année un Ebit ajusté compris entre 9% et 11% pour des revenus en croissance de 4% à 4% à taux de change courant. L'expert du prototypage virtuel continue par ailleurs de viser une croissance élevée à un chiffre de son chiffre d'affaires et un Ebit ajusté de 20 % d'ici 2024/2025.