(AOF) - Le chiffre d'affaires consolidé de Deezer a atteint 115,2 millions d'euros au troisième trimestre 2022, en croissance de 13,8% par rapport à la même période l'an passé. Le service mondial de streaming musical a enregistré une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires sur ses principaux marchés, en particulier la France et le Brésil, et également à travers ses deux canaux commerciaux, le B2C (+11,6%) et le B2B (+13,2%).
En France, le chiffre d'affaires s'est élevé à 69,7 millions d'euros sur la période, soit environ 60% du chiffre d'affaires consolidé du groupe, en hausse de 13%. Cette forte croissance a résulté principalement de la poursuite du développement du nombre d'abonnés B2C.
Dans le reste du monde, le chiffre d'affaires s'est établi à 45,6 millions d'euros, en progression de 15,1%.
Côté perspectives, " Deezer maintient son objectif de chiffre d'affaires d'environ 455 millions d'euros pour l'exercice clos le 31 décembre 2022, représentant une croissance du chiffre d'affaires d'environ 14% par rapport à l'exercice clos le 31 décembre 2021".
Au second semestre, le groupe espère bénéficier de la montée en puissance progressive du partenariat avec RTL et de l'impact additionnel des hausses de prix mises en œuvre au cours de l'année 2022.