Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris - Mardi 1er novembre 2022

Publié le 1 novembre 2022 à 9h01

  AOF

(AOF) -

Neolife

Neolife, fabricant français de solutions bas-carbones pour le bâtiment, présente un chiffre d'affaires de 3,1 millions d'euros, en croissance de 19%, au titre du troisième trimestre 2022. Sur 9 mois en cumulé, cet acteur majeur des éco-matériaux issus des technologies vertes et reconnu pour son innovation en solutions constructives durables. affiche un chiffre d’affaires de 9.7 millions d'euros,en progression de 29% par rapport à l'an passé.

Aramis

Aramis, acteur européen de la vente en ligne de voitures d’occasion aux particuliers, a fait part d'un accord de reprise de 100% du capital et des droits de vote de la société Cazoo Trading Italy. Cette société, acquise avec effet immédiat, vend environ 1600 véhicules d'occasion à particuliers par an pour un chiffre d'affaires d'environ 30 millions d'euros. L'opération ne donne lieu à aucune condition suspensive, notamment d'anti-concurrence.

Coil

Coil, spécialiste de l'anodisation de l'aluminium, a publié ses résultats du premier semestre d'où ressort un EBITDA en baisse de 0,5 million d'euros par rapport à l'année précédente. Il s'établit à 2,5 millions d'euros pour représenter 18,1% du chiffre d'affaires, contre 24,4% du chiffre d'affaires au premier semestre 2021. Le chiffre d'affaires des 9 premiers mois de l'exercice 2022 s'élève à 20,7 millions d'euros, en croissance de 9,8% par rapport à la même période de l'année précédente.

Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies, la plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser par sonde et par aiguille (p/nCLE), a annoncé le succès d'une étude clinique prospective à long terme sur la prédiction des effets indésirables majeurs chez les patients souffrant de maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI) en utilisant l'endomicroscopie confocale laser avec Cellvizio.

Thermador

La société Thermador Groupe a finalisé l’acquisition de 100% des titres de la société DPI basée à Monaco pour un montant de 31 millions d'euros, payé en cash. Un complément de prix d’un montant 5,16 millions d'euros pourrait être versé au début de l’année 2024 si le résultat opérationnel moyen atteignait 3,85 millions d'euros pour les années 2022 et 2023. CIC Lyonnaise de Banque et le Crédit Lyonnais ont accompagné Thermador Groupe dans cette opération en octroyant deux prêts bancaires à taux fixe sur une durée de 7 ans.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Spie, Forvia, HRS... les valeurs à suivre lundi à Paris

(AOF) - Forvia

Forvia a annoncé son intention d'exercer une option qui va permettre le remboursement...

Fin de semaine en roues libres pour les marchés européens, mais gare aux technos (IA)

(AOF) - Le grand rendez-vous de la semaine étant passé, la décision de la Fed mercredi soir...

Une petite semaine pour la Bourse de Paris avec la Fed

(AOF) - La semaine boursière du CAC 40 s’est achevée sur une légère baisse (-0,21%, à 8 068,62...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…