(AOF) - NRJ Group a dévoilé un chiffre d’affaires consolidé hors échanges, en hausse de +1,7% à 88,7 millions d'euros, au titre du troisième trimestre 2022. Le chiffre d’affaires du principal pôle d’activité du Groupe, la radio (NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire & Chansons), s’élève à 54,2 millions d'euros, en augmentation de 4,4%.
Sur la période, les chaînes gratuites du pôle Télévision du Groupe (NRJ 12 + Chérie 25) maintiennent leur part d'audience sur les cibles commerciales prioritaires. Ainsi, la PDA cumulée de NRJ 12 et de Chérie 25 atteint 2,8% sur les 25-49 ans et la PDA sur la cible Femmes Responsables des Achats de moins de 50 ans.
Le chiffre d'affaires du pôle Télévision s'élève à 57,2 millions d'euros pour les 9 premiers mois de l'exercice, en retrait de 0,7% par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Le pôle Diffusion poursuit sa dynamique commerciale et enregistre un chiffre d'affaires de 17,9 millions d'euros, en hausse de 7,8%.
Côté perspectives, le groupe informe dans un communiqué que la visibilité sur l'évolution du chiffre d'affaires média reste limitée pour la fin de l'année 2022.