Sociétés

Mondial 2022 de football : Orange et son agence Marcel s'associent à la FFF

Publié le 9 novembre 2022 à 10h40

  AOF

(AOF) - A l'aube de la grande messe du ballon rond au Qatar (20 novembre-18 décembre), Orange range et son agence Marcel s'associent à la Fédération Française de Football. Le but : sensibiliser les Français, en les invitant à rapporter leurs anciens téléphones en boutique Orange, afin de leur donner une seconde vie. Cette campagne, réalisée par Nan pour Loveboat (Firm Studio) dans les vestiaires de Clairefontaine contient une vidéo d'une minute diffusée sur YouTube, et des formats courts à destination des réseaux sociaux, disponibles depuis le 2 novembre.

Pour accompagner cette opération, la Team Orange Football, propose aux supporters de l'équipe de France, les véritables anciens téléphones de Presnel Kimpembe, Ousmane Dembelé, et Matteo Guendouzi, grâce à un jeu à retrouver sur les réseaux sociaux de Team Orange Football.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions

(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...

OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba

(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...

Catana Group : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…