(AOF) - Le groupe SII a réalisé au cours de ce premier semestre de l’exercice 2022/2023 un chiffre d’affaires de 477,2 millions d’euros, en hausse de 26,8%. Avec un jour ouvré en moins, le deuxième trimestre enregistre une croissance de 26,2% à 238,8 millions d’euros. « A l’exception de l’Espagne, toutes les entités géographiques ont contribué à cette performance dont la base de comparaison était pourtant élevée », a expliqué le spécialiste des métiers de l’ingénieur.
Cette performance a été alimentée par un taux d'activité au plus haut depuis près de trois ans, et une " excellente performance commerciale ".
Le chiffre d'affaires réalisé au cours de ce premier semestre est conforme aux objectifs révisés et permet de confirmer l'objectif attendu d'une marge opérationnelle comprise entre 9 et 10%. Au-delà de ce semestre, sous réserve d'une évolution sans changement majeur de la situation sanitaire, géopolitique et économique, le troisième trimestre devrait afficher une croissance organique supérieure à 15%.