Sociétés

Orange Cyberdefense fait l'acquisition des sociétés suisses SCRT et Telsys

Publié le 14 novembre 2022 à 9h48

  AOF

(AOF) - Orange Cyberdefense, la filiale cybersécurité d’Orange, a acquis 100% des sociétés suisses SCRT et Telsys. Ces deux sociétés sœurs ont leur siège commun à Morges, près de Lausanne, et emploient environ 100 collaborateurs, experts en cybersécurité et services associés, répartis également sur les bureaux de Genève et Berne.

Leader sur le marché suisse romand de la cybersécurité, SCRT accompagne depuis 20 ans ses clients en leur proposant un ensemble complet de services de cybersécurité comme des solutions de services managés, du consulting, d'ethical hacking ou de la remédiation en cas d'attaque. Telsys est davantage spécialisé dans la gestion de solutions IT.

" Nous sommes ravis de cette acquisition et heureux d'accueillir ces nouvelles équipes de qualité qui viennent augmenter l'ensemble de nos capacités. C'est une nouvelle étape vers notre objectif pour devenir le leader européen de la cybersécurité. Nous accélérons sur le 7ème marché de la cybersécurité en Europe en consolidant ainsi la position du groupe Orange sur le marché suisse ", commente Hugues Foulon, PDG d'Orange Cyberdefense.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Vusion lance un programme de rachat d'actions de 30 millions d'euros

(Zonebourse.com) - Vusion a annoncé mardi matin la mise en oeuvre d'un programme de rachat d'actions...

BAE Systems modernise la formation virtuelle de l'armée italienne

(Zonebourse.com) - Le groupe britannique renforce sa présence en Italie avec un contrat de 5 ans...

Carbios dans la tourmente

(Zonebourse.com) - Carbios (-5,58%, à 8,465 euros) cède du terrain, pénalisé par des informations...

Voir plus

Chargement…