Sociétés

Walt Disney va réduire la voilure

Publié le 14 novembre 2022 à 14h22

  AOF

(AOF) - Walt Disney envisage de suspendre les recrutements et de supprimer certains postes dans un contexte d'incertitudes économiques, selon un document interne consulté par Reuters. ""Nous allons devoir prendre des décisions difficiles et inconfortables. Mais c'est exactement ce que le leadership exige, et je vous remercie d'avance de vous engager dans cette période importante", a écrit dans ce document le PDG de l'entreprise Bob Chapek.

"Bien que certains facteurs macroéconomiques échappent à notre contrôle, la réalisation de ces objectifs exige que nous continuions tous à faire notre part pour gérer les choses que nous pouvons contrôler, notamment nos coûts", a -t-il poursuivi.

"Au cours de ce processus d'évaluation, nous examinerons tous les aspects des opérations et de la main-d'œuvre pour trouver des économies, et nous prévoyons certaines réductions de personnel dans le cadre de cette révision", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le parc d'attractions Disney à Shanghaï, fermé depuis le 31 octobre en raison de l'épidémie de COVID-19, n'a pas de date de réouverture prévue pour le moment, est-il annoncé sur le site de l'entreprise.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions

(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...

OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba

(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...

Catana Group : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…