Sociétés

Actia en croissance malgré un environnement complexe

Publié le 15 novembre 2022 à 10h13

  AOF

(AOF) - Actia, spécialiste dans la fabrication de composants électroniques, a dévoilé une hausse de son activité au titre du troisième trimestre de l'ordre de 7,7% à 110,7 millions d'euros. Sur 9 mois, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 359,2 millions d'euros, en hausse de 12,6 %. Tous les segments de marchés affichent une progression, entre +8,5 % (Ferroviaire) et +53,9 % (Aéro, Défense & Space) sur la période, à l'exception des Véhicules Légers, en liaison avec la fin annoncée du contrat Volvo Car.

Actia évolue dans un environnement "toujours très complexe pour l'approvisionnement des composants, sans amélioration notable depuis le début de l'année, générant encore des retards de production significatifs et des niveaux de stocks élevés", détaille la société.

Le groupe réitère son objectif de dépasser les 10 % de croissance de son chiffre d'affaires pour 2022, un niveau qui tient compte de l'absence d'amélioration des approvisionnements en composants.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions

(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...

OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba

(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...

Catana Group : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…