Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 17 novembre 2022

Publié le 16 novembre 2022 à 18h28

  AOF

(AOF) - Argan

Argan a réceptionné une nouvelle plateforme de messagerie de 15 000 mètres carrés à Compans (77). Ce site accueille les équipes de Colis Privé, spécialiste de la livraison de colis BtoC, dans le cadre d'un bail long terme de 12 ans. Localisé au sein de la Communauté d'Agglomération Roissy Pays-de-France, à quelques encablures de l'aéroport de Roissy-CDG, le site de Compans vient s'insérer au cœur d'un pôle logistique francilien majeur.

Bastide

Bastide a réalisé au premier trimestre un chiffre d'affaires de 122 millions d'euros, en hausse de 12,8%, " en ligne avec son plan de marche ". Cette performance a bénéficié de la contribution des sociétés acquises depuis moins d'un an pour 7,9 millions d'euros. Le spécialiste des prestations de santé à domicile a confirmé de plus son retour à la croissance organique qui est ressortie à 4,9%, tirée par les activités à plus forte technicité (Respiratoire, Nutrition-Perfusion-Stomathérapie), en croissance organique de 11,1%.

Bouygues

Le groupe diversifié publiera ses résultats du troisième trimestre.

Colas

La filiale de construction routière de Bouygues communiquera ses résultats du troisième trimestre.

Implanet

Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux, annonce aujourd’hui la signature d’un accord de distribution de sa gamme Jazz en Chine et d’un partenariat technologique avec Sanyou Medical. Conformément au projet de partenariat communiqué le 29 juin 2022 et faisant suite au succès de la levée de fonds réalisée avec le soutien de Sanyou Medical, la collaboration entre les deux groupes se concrétise avec la signature de deux accords, le premier commercial et le second technologique.

Mauna Kea Technologies

Entreprise mondiale de dispositifs médicaux, Mauna Kea accuse une perte nette au premier semestre 2022 à 6,2 millions d'euros, réduite de 479 000 euros par rapport à la période précédente. Son taux de marge brute sur ce semestre 2022 s'établit à 73%, en hausse de 2 points comparée à 71% au cours de la période précédente, grâce à un mix de ventes plus favorable au cours du premier semestre 2022. Les charges d'exploitation, hors coûts des produits vendus inclus, sont en baisse de 1,2 million d'euros d'une période à l'autre, pour atteindre 7,7 millions d'euros.

Stellantis

Stellantis N.V. a annoncé qu’Ed Ditmire rejoint l’entreprise en tant que Head of Investor Relations, rattaché à Richard Palmer, Directeur financier, à compter du 1er décembre 2022. Andrea Bandinelli exercera une nouvelle fonction au sein du constructeur automobile qui sera annoncée ultérieurement. Ed Ditmire rejoint Stellantis après avoir travaillé chez Nasdaq, Inc., où il a dirigé les relations avec les investisseurs pendant près de 10 ans. Auparavant, il a travaillé dans la recherche d’actions sell-side pour diverses sociétés.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior, OVHcloud, Derichebourg... les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Agenda AOF / Economie - Lundi 8 décembre 2025

(AOF) - 8h00 en Allemagne

Production industrielle en octobre

10h30 en zone euro

Indice Sentix de la...

Le CAC 40 a cédé 0,10% cette semaine

(AOF) - Les marchés européens ont terminé dans le désordre une séance marquée par des données sur...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…