Sociétés

Zurich Insurance prévoit une hausse de 8% de son bénéfice par action par an sur 3 ans

Publié le 16 novembre 2022 à 12h30

  AOF

(AOF) - Zurich Insurance cible une croissance annuelle moyenne de 8% de son bénéfice par action entre 2023 et 2025, a indiqué l’assureur dans le cadre de la présentation de son nouveau plan stratégique.

"Au cours des trois prochaines années, nous avons l'intention de continuer à accroître les marges de l'assurance dommages et les bénéfices de l'assurance vie. Nous nous attendons à ce que Farmers maintienne un taux de croissance de 5%, dans la continuité des tendances récentes. Avec cette performance commerciale et une forte discipline en matière de dépenses, nous visons à atteindre un rendement du bénéfice d'exploitation après impôts sur les fonds propres supérieur à 20% d'ici 2025 " a déclaré le Directeur général, Mario Greco.

L'assureur entend continuer à proposer une politique de dividende attractive en distribuant environ 75% de bénéfices net.

Zurich Insurance vise toujours un ratio de solvabilité d'au moins 160% alors qu'il s'élevait à 252% à fin septembre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions

(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...

OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba

(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...

Catana Group : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…