Sociétés

Oncodesign annonce son augmentation de capital et son transfert sur Euronext Growth Paris

Publié le 21 novembre 2022 à 9h41

Oncodesign Precision Medicine, entreprise biopharmaceutique spécialisée en médecine de précision pour le traitement des cancers résistants et métastatiques (la « Société »), annonce le lancement d’une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription pour un montant d’environ 8 millions d'euros, avec délai de priorité pour les actionnaires, ainsi que le transfert de ses actions existantes (les « Actions Existantes ») du marché Euronext Access + Paris vers le marché Euronext Growth Paris.

Euronext Paris S.A. a autorisé, en date du 17 novembre 2022, le transfert de la cotation des actions ordinaires de la société OPM d'Euronext Access + Paris vers Euronext Growth Paris. Les actions OPM existantes seront cotées sur Euronext Growth Paris à compter du 23 novembre 2022.

L'admission des actions d'OPM sur Euronext Growth Paris permettra à la société de bénéficier d'une visibilité accrue auprès de potentiels partenaires et investisseurs et d'un accès direct aux marchés financiers, lui permettant de mener et d'accélérer, de façon autonome, sa stratégie de développement.

A l'issue de la période de souscription de l'Offre, la société prévoit la mise en œuvre d'un contrat de liquidité conforme aux dispositions prévues par le cadre juridique en vigueur, ce qui permettra un passage en continu de la cotation des actions OPM sur le marché Euronext Growth Paris.

Dans la même rubrique

Microsoft envisage une réorganisation stratégique de Xbox

Microsoft étudie plusieurs scénarios pour réorganiser son activité de jeux vidéo Xbox, selon des...

LightOn adapte son modèle open source à la langue arabe

Le pionnier français de l'intelligence artificielle générative pour les entreprises, a franchi une...

SpaceX fait ses débuts en Bourse dans une IPO historique

L'introduction en Bourse de SpaceX monopolise l'attention des marchés ce vendredi. Avec une...

Voir plus

Chargement…