(AOF) - Malgré les nombreuses polémiques et les appels au boycott liés au Mondial de football au Qatar (20 novembre-18 décembre), les téléspectateurs français n'ont pas boudé l'entrée en matière hier de l'équipe de France qui a largement dominé l'Australie (4-1). Ils étaient en moyenne 12,5 millions (soit 48,5% de parts de marché) à suivre la rencontre sur TF1, détentrice des 28 meilleures affiches de la compétition. La Une a signé sa meilleure audience en prime time depuis le 28 juin 2021 et l'élimination des Bleus en huitième de finale de l'Euro contre la Suisse.
Sociétés
TF1 signe sa meilleure audience de l'année avec France-Australie
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions
(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...
OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba
(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...
Catana Group : l'agenda société France de lundi-
(AOF) - Catana Group
Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...