(AOF) - Korian, expert du soin et de l’accompagnement des personnes âgées et fragiles, annonce l’ouverture prochaine (à Mâcon en Saône-et-Loire) de la 250ème agence française de son réseau d’aide à domicile Petits-fils. Ce réseau a été multiplié par plus de 4 depuis l’acquisition de Petits-fils par Korian en 2018. Le développement du réseau d’agences dépasse d’ores et déjà largement l’objectif de 200 agences ouvertes en 2023, annoncé en septembre 2019.
Premier réseau privé français spécialiste de la dépendance, Petits-fils souligne qu'il obtient 97% de satisfaction client avec des auxiliaires de vie diplômées et expérimentées, accompagnant un nombre restreint de personnes âgées (2 à 3).Ces collaboratrices perçoivent une rémunération supérieure à la moyenne du secteur, et des contrats à durée indéterminée pour 95% d'entre elles.
Le développement rapide du réseau est fondé sur des franchisés motivés et attachés à leur régions. Au niveau européen, Korian dispose de plus de 330 agences d'aide à domicile.