Sociétés

GTT : recours contre la décision de la High Court de Séoul du 1er décembre

Publié le 23 décembre 2022 à 10h33

  AOF

(AOF) - GTT a fait appel, devant la Supreme Court de Corée, de la décision de la High Court de Séoul, rendue le 1er décembre 2022. La High Court avait partiellement fait droit à l'appel de GTT contre l'ordonnance rectificative de la Korea Fair Trade Commission (KFTC) en annulant l'amende administrative de 9,5 millions d'euros payée par la société, mais elle a confirmé l'obligation pour GTT de séparer l'accord de licence technologique de l'assistance technique si les chantiers navals coréens en font la demande.

L'appel formulé par le groupe français concerne l'obligation de séparer la licence technologique de l'assistance technique. Il sera assorti d'une demande d'effet suspensif. La KFTC a, de son côté, interjeté appel contre l'annulation de l'amende administrative.

La société estime que la licence technologique et l'assistance technique constituent une prestation indissociable, garante de l'intégrité de ses technologies.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

OpenAI rachète TBPN pour peser sur le débat autour de l'IA

(Zonebourse.com) - Le groupe renforce sa stratégie d'influence en acquérant un podcast technologique...

SpaceX prépare une IPO record avec le soutien potentiel de l'Arabie saoudite

(Zonebourse.com) - Le groupe d'Elon Musk intensifie ses discussions avec des investisseurs...

SMABTP lance un projet de retrait de la Société de la Tour Eiffel à 8,20 EUR par action

(Zonebourse.com) - Le groupe de BTP, déjà actionnaire ultra-majoritaire, vise une sortie de la cote...

Voir plus

Chargement…