Sociétés

Southwest Airlines : trafic aérien perturbé par une tempête

Publié le 27 décembre 2022 à 14h14

  AOF

(AOF) - La compagnie aérienne Southwest Airlines a dû annuler hier près de 3 000 vols et en retardé d'autres en raison d'une tempête qui touche les Etats-Unis. Le département américain des Transports s'est dit préoccupé par le taux "inacceptable" d'annulations et de retards de Southwest, ainsi que par les informations faisant état d'un manque de rapidité du service à la clientèle. Southwest a présenté ses excuses pour les perturbations, en précisant bien que la compagnie aérienne dispose de tout son personnel pour les vacances, et que 23 de ses 25 principaux aéroports ont été touchés par la tempête.

"Après plusieurs jours consécutifs de conditions météorologiques hivernales extrêmes sur l'ensemble de notre réseau, les difficultés persistantes ont un impact important et inacceptable sur nos clients et nos employés", a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué.

Southwest Airlines a ajouté qu'elle travaillait "pour faire face de toute urgence aux perturbations à grande échelle en rééquilibrant la compagnie et en repositionnant les équipages et notre flotte afin de mieux servir tous ceux qui prévoient de voyager avec nous".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…