Sociétés

GE HealthCare Technologies va rejoindre le S&P 500

Publié le 29 décembre 2022 à 14h24

  AOF

(AOF) - GE HealthCare Technologies Inc. (la filiale santé du groupe General Electric) intégrera l'indice S&P 500 à compter de l'ouverture de la bourse le mercredi 4 janvier 2023, en remplacement de Vornado Realty Trust. Cette dernière passera au S&P MidCap 400 à compter de l'ouverture de la bourse le jeudi 5 janvier 2023. Vornado Realty Trust remplacera RXO Inc. dans le S&P MidCap 400, et RXO remplacera The Joint Corp. dans le S&P SmallCap 600 à la même date.

General Electric, qui fait partie du S&P 500 et du 100, se sépare de GE HealthCare Technologies dans le cadre d'une opération qui devrait être achevée après la clôture le 3 janvier.

GE HealthCare deviendra par la suite un acteur mondial des soins de santé à la suite de sa scission que General Electric envisage toujours de réaliser au cours de la première semaine de 2023.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…