(AOF) - Entreprise américaine et mondiale de défense et de sécurité, Lockheed Martin annonce que l'US Navy a donné son feu vert pour la production à plein régime de l'hélicoptère Sikorsky CH-53K. La production devrait ainsi se porter à plus de 20 hélicoptères par an dans les années à venir. Dans ce contexte, Sikorsky, une société de Lockheed Martin, achète des matériaux critiques afin de soutenir la construction et la production à plein régime d'hélicoptères CH-53K dans son usine numérique.
"L'augmentation de la production de l'hélicoptère le plus technologiquement avancé au monde permet au Corps des Marines des États-Unis de développer sa flotte de CH-53K King Stallion et de soutenir le succès des missions", a déclaré Bill Falk, directeur du programme CH-53K de Sikorsky. "Cette autorisation de production stabilise la chaîne d'approvisionnement nationale de Sikorsky et témoigne de notre partenariat durable avec le Marine Corps."
Cette décision de production à pleine capacité inspire confiance au réseau diversifié de plus de 200 fournisseurs de CH-53K répartis dans 34 États. L'engagement du Corps des Marines envers le CH-53K permettra aux fournisseurs d'acheter en gros, ce qui permettra de réaliser des économies et de réduire les coûts globaux pour l'armée américaine et les alliés internationaux.