Sociétés

Agenda AOF / Sociétés France - Semaine du lundi 2 janvier 2023

Publié le 2 janvier 2023 à 15h36

  AOF

(AOF) - Lundi 2 janvier

Aucune publication d'importance n'est attendue.

Mardi 3 janvier

Argan

Le groupe immobilier spécialisé dans les entrepôts annoncera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Mercredi 4 janvier

LDC

Le volailler, propriétaire des marques Loué, Le Gaulois mais aussi Marie, présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

TFF

Le fabricant de tonneaux destinés à faire vieillir le vin et le whisky communiquera ses résultats du premier semestre.

Trigano

Le spécialiste des véhicules de loisirs publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Jeudi 5 janvier

Osmozis

Le spécialiste de la transition digitale des campings et villages vacances dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Vendredi 6 janvier

Sodexo

Le groupe de restauration collective et des titres de services prépayés divulguera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

OpenAI rachète TBPN pour peser sur le débat autour de l'IA

(Zonebourse.com) - Le groupe renforce sa stratégie d'influence en acquérant un podcast technologique...

SpaceX prépare une IPO record avec le soutien potentiel de l'Arabie saoudite

(Zonebourse.com) - Le groupe d'Elon Musk intensifie ses discussions avec des investisseurs...

SMABTP lance un projet de retrait de la Société de la Tour Eiffel à 8,20 EUR par action

(Zonebourse.com) - Le groupe de BTP, déjà actionnaire ultra-majoritaire, vise une sortie de la cote...

Voir plus

Chargement…