Sociétés

Agripower poursuit sa forte dynamique commerciale

Publié le 18 janvier 2023 à 18h16

  AOF

(AOF) - Agripower poursuit sa très bonne dynamique commerciale en méthanisation individuelle, avec une offre et une expertise parfaitement en phase avec les attentes des agriculteurs. Sur le premier semestre 2022-2023, la société a signé 22 nouveaux projets (vs 14 au premier semestre 2021-2022) pour un montant de chiffre d’affaires cumulé de 6,1 millions d'euros en progression de 59,1% par rapport au premier semestre 2021-2022 (3,8 millions d'euros). Cette performance s'inscrit dans la continuité de la bonne dynamique enclenchée lors de l'exercice précédent.

L'offre de financement Agripower Partner continue également de rencontrer un fort intérêt et a été mise en œuvre dans 4 des commandes signées sur ce premier semestre 2022-2023, jouant pleinement son rôle facilitateur dans le déclenchement de projets.

Agripower a signé durant ce semestre 1 commande pour le développement et l'installation d'une unité de méthanisation collective dans les Hauts-de-France, un projet au cœur d'une exploitation agricole. Ce projet représente un montant de 1,4 million d'euro.

Au total, la prise de commandes depuis le début de l'exercice s'élève, pour ces 23 projets, à 7,5 millions d'euros, soit une progression de 19,2% par rapport à la prise de commandes du premier semestre de l'exercice précèdent de 6,3 millions d'euros.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La valeur du jour à Wall Street - Micron Technology rassure les marchés après un premier trimestre bien au-dessus des attentes

(AOF) - Micron Technology bondit de 11,24%, à 251,07 dollars. Le spécialiste de la conception, la...

Atos signe un accord pour la vente d'Ideal GRP

(AOF) - Atos a annoncé la signature d’un accord contraignant portant sur la vente d’Ideal GRP, l’une...

LVMH : Laura Burdese nommée directrice générale de Bvlgari

(AOF) - Stéphane Bianchi, directeur général adjoint du groupe LVMH et président-directeur général de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…