Sociétés

JCDecaux remporte un contrat de 10 ans avec CCR Metro Bahia

Publié le 19 janvier 2023 à 18h30

JCDecaux SE, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce avoir remporté un contrat de 10 ans avec CCR Metro Bahia portant sur l'exploitation publicitaire des deux lignes de métro de Salvador (Brésil) : la ligne 1 (rouge) et la ligne 2 (bleue). Ce nouveau partenariat, qui débutera en mars 2023, vient soutenir la stratégie de développement de JCDecaux et renforcer sa position de leader des médias dans les métros au Brésil.

Au cœur de la capitale de l'Etat de Bahia, JCDecaux assurera l'exploitation publicitaire des deux lignes de métro existantes : la ligne 1 (rouge) qui s'étend sur 12 km et comprend huit stations, et la ligne 2 (bleue) qui se déploie sur 19 km et compte 12 stations. Ensemble, les deux lignes relient le centre historique de Salvador aux quartiers en périphérie de la ville, avec au total plus de 530 000 passagers quotidiens. Elles sont également directement connectées à sept gares routières dans lesquelles JCDecaux va opérer.

Les dispositifs publicitaires actuels des lignes 1 et 2 seront désormais gérés par JCDecaux, soit plus de 40 mobiliers digitaux répartis sur l'ensemble des stations, 162 mobiliers analogiques au sein des gares routières ainsi que 520 écrans TV à l'intérieur des rames de métro. Grâce à ce nouveau contrat, JCDecaux touchera au total plus de 7,7 millions de passagers par jour, sur les principales lignes de métro du Brésil.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Abercrombie s'envole après avoir relevé ses perspectives

Le titre Abercrombie & Fitch bondissait de 26% mercredi matin à la Bourse de New York alors que la...

La puce Jalapeño d'OpenAI accentue la pression sur Nvidia dans l'inférence

OpenAI a dévoilé les premières performances de Jalapeño, sa première puce d'intelligence...

Volkswagen choisit Continental pour équiper le nouvel ID. Polo

Le manufacturier allemand fournira en première monte ses pneus été EcoContact 7 sur le nouveau...

Voir plus

Chargement…