Sociétés

Keyrus : négociation exclusive afin de réaliser un investissement stratégique dans Sonum

Publié le 20 janvier 2023 à 10h10

  AOF

(AOF) - Keyrus est entré dans une phase finale de négociation dans le but d'acquérir une participation majoritaire dans Sonum International, un groupe européen spécialisé dans le conseil et la mise en œuvre de solutions de gestion de la performance.

Sonum prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 5,5 millions d'euros en 2022 et emploie actuellement 55 consultants qui opèrent aux Pays-Bas, en Espagne, en Lettonie, au Portugal, en Finlande et en Pologne, ajoutant 4 nouveaux pays au Groupe Keyrus, déjà présent en Espagne et au Portugal.

" Ce rapprochement capitalistique constitue une nouvelle étape qui va permettre à Keyrus et à Sonum de renforcer davantage leurs offres et leur couverture géographique, avec des équipes combinées désormais réunies dans 26 pays et sur quatre continents ", a expliqué la société française.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Iberdrola aurait mis en pause la vente d'un parc solaire espagnol d'environ 1 GW

(Zonebourse.com) - Le groupe espagnol aurait suspendu le processus de cession d'une participation...

YouTube augmente ses prix pour renforcer son modèle d'abonnement

(Zonebourse.com) - La plateforme relève ses tarifs aux États-Unis pour la première fois depuis trois...

Claude Mythos d'Anthropic fait plonger les acteurs de la cybersécurité

(Zonebourse.com) - Les investisseurs sanctionnent les spécialistes de la cybersécurité, inquiets de...

Voir plus

Chargement…