Sociétés

Snap toujours dans une passe difficile

Publié le 1 février 2023 à 13h24

  AOF

(AOF) - Snap, la maison mère du service de messagerie Snapchat, est attendue en forte baisse en raison de résultats et de perspectives dégradés. Au quatrième trimestre, le groupe a enregistré une perte nette de 288,46 millions de dollars, soit - 18 cent par action, contre un bénéfice net de 22,55 millions de dollars ou 1 cent par action, un an plus tôt. Hors éléments exceptionnels, le groupe a enregistré un bénéfice par action de 14 cents, soit 3 cents de mieux que le consensus.

Ses revenus sont pratiquement stables à 1,3 milliard de dollars, ressortant en dessous des attentes du marché : 1,31 milliard de dollars.

Le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement a augmenté de 17% à 375 millions. Il s'agit d'un indicateur particulièrement suivi par les analystes car il sera à l'origine de la croissance et des résultats futurs.

Snap n'a pas communiqué de perspectives formelles en raison " des incertitudes liées à l'environnement opérationnel ". " Nous avons observé une baisse des revenus d'une année sur l'autre d'environ 7% depuis le début du trimestre. Selon nos prévisions internes, les revenus devraient se situer entre -2% et -10% en glissement annuel au premier trimestre " a cependant précisé le groupe dans une lettre aux investisseurs.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Elior Group rachète 370 200 de ses propres actions

(AOF) - Elior Group a annoncé l’acquisition d’un total de 370 200 de ses propres actions lors de la...

OVHcloud prend note de la cession d'actions par une société contrôlée par Miroslaw Klaba

(AOF) - OVHcloud a indiqué, dans un communiqué, prendre note de l’annonce de Deep Code SAS, société...

Catana Group : l'agenda société France de lundi-

(AOF) - Catana Group

Le concepteur et constructeur de navires de plaisance livrera ses résultats...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…